When the Winchester meet Beacon Hills...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Listings des races autorisées et mise au point #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondateur ; True Alpha

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://lawrence-beaconhills.forumactif.com

à Beacon Hills depuis le : 25/01/2017
missions accomplies : 24


MessageSujet: Listings des races autorisées et mise au point #2 Jeu 26 Jan - 14:42


TEEN WOLF

Comme vous le lirez en-dessous, il y a deux meutes à Beacon Hills.

Celle de Scott McCall (Tyler Posey) :

- Stiles Stilinski (Dylan O’Brien)
- Malia Tate (Shelley Hennig)
- Allison Argent (Crystal Reed)
- Derek Hale (Tyler Hoechlin)
- Liam Dunbar (Dylan Sprayberry)
- Isaac Lahey (Daniel Sharman)
- Jackson Whittemore (Colton Haynes)
- Jordan Parrish (Ryan Kelley)
- Theo Raeken (Cody Christian)
- Erica Reyes (Gage Golightly)
- Lydia Martin (Holland Roden)
- Hayden Romero (Victoria Moroles)
- Kira Yukimura (Arden Cho)
- Corey Bryant (Michael Johnston)
- Vernon M. Boyd (Sinqua Walls)
- Cora Hale (Adelaide Kane)

Celle de Peter Hale (Ian Bohen) :

- Gerard Argent (Michael Hogan)
- Deucalion (Gideon Emery)
- Ennis (Brian Patrick Wade)
- Kali (Felisha Terrell)
- Aiden (Max Carver)
- Ethan (Charlie Carver)
- Jennifer Blake (Julia Baccari)
- Kate Argent (Jill Wagner)

Les différents types de loup-garou :

- True Alpha : (Scott McCall uniquement) Yeux rouges, un peu plus rougeoyants que les yeux des Alphas classiques. Ce sont des loups-garous qui deviennent Alpha avec la force de leur caractère et de leur volonté, sans avoir besoin de voler le pouvoir surnaturel de quelqu'un ainsi qu'avec de l'entraînement et en soumettant un autre Béta.

- Alpha : (yeux rouge) C'est le plus haut grade de loup-garou connu à ce jour, il a la faculté de créer de nouveaux loup-garous en les mordant ou en les griffant (entailles suffisamment profondes) et de transformer ses membres en loup-garou quand il ne le sont pas.

- Alpha Bestial : Ce sont des Alphas qui peuvent prendre une forme bestiale en arrivant à contrôler une très grosse puissance qui provient de leur étincelle d'Alpha. Plus ils arrivent à "gérer" une grosse partie de cette puissance, plus ils sont fort. Il y a différents types de modifications d'apparences qui dépendent de la puissance qu'ils puisent dans cette étincelle. La forme prise par Peter est la plus puissante.

- Alpha Tyran (Bad Wolf) : Yeux rouges, plus rougeoyants que ceux des Alphas classiques, dû à une plus grande puissance. Ce sont des Alphas qui ont tué leur propre meute pour devenir plus fort. Alphas Tyrans connus : Kali, Ennis, Deucalion, Ethan et Aiden.

- Béta : (Yeux jaune ou bleu) C'est un loup garou de base qui est au service de l'Alpha qui l'a mordu, mais il peut aussi prêter allégeance à un Alpha qui ne l'a pas mordu pour avoir une meute. Certains sont nés bêta.

- Oméga : (Yeux jaune ou bleu) C'est un loup garou solitaire, vivant sans meutes par rejet ou par choix. Un Oméga est plus faible que les autres loups garous, puisqu'il n'a pas de meute. Note: Oméga peut être utilisé comme insulte envers un Bêta qui est faible et maltraité par sa meute, exemples: Ethan et Aiden avant qu'ils tuent la meute dont ils faisaient partie.

Les autres créatures de Beacon Hills : (Seules les créatures présentes dans ce listing, sont autorisées, merci de votre compréhension.)

- Le kanima : une créature reptilienne qui a une aversion pour l'eau. Difficile de savoir pourquoi il est devenu ainsi, mais l'on suppose que son corps a rejeté les effets de la morsure de loup-garou et qu'il est allé puiser dans sa nature profonde. Ses longues griffes sécrètent un poison capable de paralyser instantanément sa victime. Le kanima est un être solitaire qui ne recherche pas à se greffer à une meute mais a besoin d'un maître. Celui qui contrôle le kanima peut ensuite s'en servir comme outil de vengeance.

- La Banshee : La banshee est un être doté d'une perception surnaturelle. Elle entend des voix, a des visions et peut ainsi pressentir une mort imminente. Elle est capable de pousser des cris ultra perçants pouvant être perçus de très loin par les loups-garous.

- Le Kitsune : La kitsune a une apparence humaine, mais une aura de renard. Ils sont décrits comme des êtres capables de duper les gens. Appartenant à la mythologie japonaise, le kitsune a de nombreux pouvoirs. Kira a hérité sa condition de sa mère, elle est du type "kitsune foudre" et maîtrise l'électricité. Elle est également une "bonne" kitsune, par opposition au kitsune maléfique : le nogitsune.

- Le Nogitsune : Le nogitsune est un être maléfique qui possède sa victime, même déjà morte, comme un parasite. L'étendue de ses pouvoirs reste un mystère. On sait qu'il aime s'exprimer sous forme d'énigmes, mais peut-être n'est-ce là qu'un trait de caractère emprunté à son hôte, et qu'il est capable de provoquer des hallucinations.

- Les Berserkers : Les berserkers ont été créés par Kate Argent selon un rituel très ancien. A l'origine, ce sont des hommes. Mais la transformation fait disparaître toute forme d'humanité en eux. Leur amure est faite d'ossements et de peau d'ours, elle fait d'eux des animaux et des êtres pratiquement indestructibles qui n'obéissent qu'à leur maître. Les berserkers sont quasiment imperméables aux balles et autres blessures qui seraient fatales à n'importe qui, et leur force surpasse celles des loups-garous les plus puissants.

- Les Chimères : Personne transformée par les Docteurs de l'Horreur. Ils sont appelés "Chimères" en rapport à la mythologie qui parle de chimères: des créatures se composant de diverses parties d'animaux.


Dernière édition par Scott McCall le Sam 20 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur ; True Alpha

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://lawrence-beaconhills.forumactif.com

à Beacon Hills depuis le : 25/01/2017
missions accomplies : 24


MessageSujet: Re: Listings des races autorisées et mise au point #2 Jeu 26 Jan - 14:45

SUPERNATURAL

Voici le bestiaire de la série. Seules les créatures présentes dans ce listing, sont autorisées, merci de votre compréhension.

- Wendigo : La légende dit qu'il s'agit d'une créature très réelle des bois, des prairies du Nord du Minnesota et des régions centrales du Canada. Les Wendigo croisent le plus souvent la route de chasseurs ou de campeurs qui s'aventurent dans des forêts éloignées mais certains lieux sont plus célèbres que d'autres pour apercevoir ces créatures. Ainsi, la ville de Kenora, au Canada a acquis le titre de "Capitale du Wendigo" en raison des multiples apparitions de Wendigo au fil des siècles. Les indiens Inuits vivant dans ces régions isolées les appellent de différentes façons, comme Witigo, Wilkio et Wee-tee-Go, mais qui veulent toutes dire "esprit du mal qui dévore l'espèce humaine". Les Wendigo sont généralement décrits de la même façon: incroyablement mince, avec des yeux globuleux, des crocs jaunes et une très longue langue.

- Polymorphe : Un polymorphe, aussi appelé voleur d'apparence, est une créature qui a la capacité de changer de forme à volonté. Il peut se changer en une personne, un animal, un objet, ce qu'il désire en fait. Il peut changer de peau à volonté, un peu comme un serpent qui pourrait muer sur commande. Les transformations sont très douloureuses à chaque fois et c'est pour cette raison qu'il ne se métamorphose qu'en cas de danger ou de réel nécessité. Le polymorphe n'a pas d'apparence propre mais il adopte celle qui lui semble la plus appropriée à ces intentions et à l'instant qu'il vit. Son identité n'est pas fondée sur son apparence physique, mais plutôt sur son âme qui est véritablement la seule chose unique et lui appartenant. C'est grâce à la force de son âme qu'il peut prendre n'importe quelle forme sans se perdre lui-même. Ses pouvoirs de transformation se développent petit à petit et il finit par se connaître si bien qu'il se sent aussi bien dans la peau d'une créature que dans celle d'un être humain, il devient un avec les formes qu'il prend. C'est à ce moment que tout passe au second plan pour lui et qu'il se fond en ces personnages qu'il adopte. Il vit dans les égouts, l'endroit le plus sûr pour lui, et peut parfois laisser des traces de son passage. Pour le tuer, il faut utiliser de l'argent (comme pour les loups-garous) : des balles en argent ou même un coupe-papier en argent font l'affaire.

- Ange de la mort : L’ange de la mort est issu de plusieurs religions qui, à partir de la mort, en ont fait un ange. Cet ange de la mort possèderait des ailes ainsi qu'une faux appelée Thanatos. Ce nom vient du grec du nom de la divinité de la Mort (frère d'Hypnos, la divinité du sommeil). Ils viennent chercher les âmes des défunts pour les conduire dans leur dernière demeure.

- Tulpa : Les tulpas sont des êtres créés par la méditation. Une fois nés, ils ont une vie propre. Le premier cas de tulpa a été vu au Tibet en 1950 alors que 20 moines méditaient très fort pour faire apparaître un golem qui détruirait les villages ennemis pendant la guerre de cette époque.

- Strige : Les striges sont de vieilles sorcières qui se nourrissent du "spiritus vitae" ("l'essence vitale") de leurs victimes. Elles existent depuis très longtemps et s'attaquent à toutes sortes de proies mais elles préfèrent les enfants. Lorsqu'elles ne chassent pas, elles ont une apparence humaine, par conséquent, il est très difficile de les reconnaître. Toutes les personnes qu'elles touchent, tombent malades car elles n'ont plus leur essence vitale. Dès que l'on tue une strige toutes ses victimes récupèrent leurs "spiritus vitae". Elles ne sont plus malades, et retrouvent le même état de santé qu'avant.

- Vampire : Les vampires de Supernatural sont très différents des « classiques ». Leur espèce est censée être éteinte il y a déjà bien longtemps, mais quelques-uns sont réapparus. Ils vivent en bande et capturent des hommes et des femmes : ils gardent ceux qu’ils trouvent intéressants pour les « transformer » en vampires et tuent les autres. Le soleil ne les tue pas (comme le dit John "au pire, ils auront un coup de soleil"), ils dorment bien la journée mais peuvent se réveiller. Le sang d’un homme mort est comme du poison pour eux. Quand un vampire sent votre odeur, il la garde à tout jamais en mémoire et il sera très simple pour lui de vous retrouver. Vous pouvez toujours masquer votre odeur en faisant un feu, en mettant du safran et du chou pourri dans le feu puis en vous appliquant de la cendre sur votre et/ou vos vêtements (tout ce qui porte votre odeur, et que vous baladez avec vous).

- Rakshasa : Cette créature est connue des anciens indous. Elle a la capacité de prendre une forme humaine et de devenir invisible ce qui rend plus difficile de la localiser. Sa nourriture est bien entendu les humains. Elle ne peut pas entrer dans une maison sauf si elle y a été invité. Elle vit dans la saleté sous une bonne couche d'insectes desséchés. Elle ne mange que les 20-30 ans : métabolisme lent même très lent. Pour le tuer, il faut le poignarder avec un poignard en cuivre ou alors un objet pointu en cuivre.

- Anges : Les anges de la série sont des créatures froides, dépourvues de sentiments, et sans aucune pitié. Ce sont des guerriers, faisant partis d'une hiérarchie très stricte, et ils doivent suivre les ordres donnés à la lettre. Les traîtres et les rebelles sont en général condamnés à mort, et les anges tendant à s'éloigner du droit chemin sont ramenés au Paradis où ils sont très sévèrement punis. Mais au contact prolongé avec un humain, ils sont capables d'apprendre à ressentir des émotions, et cela peut les amener à douter de leur condition et des ordres qu'ils reçoivent. Les humains ne peuvent voir les anges sous leur véritable apparence, sous peine de brûler leurs yeux. En effet, les anges sont faits d'une lumière puissante, et leur voix est un cri strident très désagréable. Seules les personnes spéciales peuvent voir et entendre les anges tels qu'ils sont. Ainsi, pour communiquer avec le commun des mortels, ils possèdent une personne, dont le choix, à l'instar des démons, ne se fait pas au hasard. Seules des personnes faisant preuve d'une très grande foi, et ayant un sang spécial, sont susceptibles d'être possédées par un ange. Seul un ange est susceptible de pouvoir tuer d'autres anges.

- Djinns : Les djinns, esprits invisibles créés de feu clair et pur, forment une sorte de triptyque des entités non-humaines. Ils ne sont pas des démons mais il peut cependant arriver qu'ils soient traités ainsi s'ils ont fait du mal. Ils peuvent prendre une forme humaine ou animale telle qu’une vache, un scorpion, un serpent, un oiseau, un chien ou encore un chat noir… Ils préfèrent les endroits non habités par les hommes tels que les déserts, les mers et les terrains vagues.

- Rougarou : Le rougarou appelé également Roux-Ga-Roux, Rugaroo ou encore Rugaru est une créature légendaire connectée à la culture francophone et liée au loup-garou, homme qui se transforme en animal. Le rougarou est décrit comme une créature avec un corps humain et la tête d'un loup ou un chien, semblable à la légende du loup-garou. Dans la série, c’est la version anglaise qui a été utilisée : la créature possède un homme qui voit ses capacités se décupler et l’envie de chair humaine qui ne peut pas satisfaire.

- Skinwalkers : Les zoomorphes ou Skinwalkers (Porteur-de-peau en français) sont des créatures souvent comparer au Loup Garou car ce sont des humains ayant la capacité de se transformer en un animal. Mais contrairement au Loup Garou, le zoomorphe peut se transformer en un animal quand il le souhaite, que ce soit le jour ou la nuit, peut se transformer en n'importe quel animal et prend la forme complète de l'animal. Ils prennent aussi les "points fort" des animaux. Par exemple quand ils prennent l'apparence d'un chien, ils courent plus vite et ont l'odorat très développé.

- Leviathans : Ces créatures furent créées par Dieu avant même la création des humains et des anges. Ce furent d'ailleurs les premières à être apparues. Les Léviathans étaient incontrôlables, Dieu décida donc de les enfermer pour les tenir à l'écart des anges et des Démons. C'est ainsi qu'il créa le Purgatoire. Leur sang est de couleur noire, similaire aux Démons. Ils sont invulnérables et peuvent prendre l'apparence et les souvenirs de n'importe qui grâce à la moindre petite trace d' A.D.N.. Ils ont la possibilité de déployer une mâchoire aiguisée et émettent un cri sourd, ce qui permet de renseigner les humains sur leurs réelles apparences physiques hors des hôtes qu'ils occupent. Pour les vaincre, il faut utiliser un liquide contenant du Borate de Sodium (Sam et Dean utilisent du Borax, un produit d'entretien). Ensuite, il faut les décapiter et séparer la tête du corps (en les décapitant simplement, ils peuvent se réassembler). D'après la tablette d'argile sur laquelle l'ange Métatron a écrit la parole de Dieu, on peut définitivement les tuer en les transperçant avec l'os d'un homme pieux. Cet os, avant utilisation, doit être lavé dans le sang de 3 déchus : celui du Seigneur de l'Enfer, celui d'un Alpha et celui d'un Ange déchu. Mais cette arme est à double tranchant, en tuant un léviathan, la personne qui l'a tué et celles qui sont proches d'elle sont transportées au purgatoire.

- Dragon : Créature très ancienne, quasiment disparue, elle fait de nouveau leur apparition dans le but de libérer Eve du Purgatoire. Comme dans la mythologie, ils sont capable d'utiliser le feu, aiment récolter des objets précieux, et sont les kidnappeurs de jeunes vierges. Ils peuvent voler et prendre une apparence humaine.

______________________________

HOMELESS

Je n'ai pas toujours été parfait, bien sûr que je le sais. Pardonnez-moi, ne m'en voulez pas. Je ne voulais pas être celui-là... ©shinouh


Revenir en haut Aller en bas
Listings des races autorisées et mise au point #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Libre] Une petite mise au point s'impose !
» Mise au point : Mlïjev [Lynsday, Scolfield, Orcus, Solokov]
» Mise au point / Horraire prochains jours
» Mise au point ? Non... une simple affaire de jalousie. { Gailis - Merriadeck }
» Petite mise au point [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Lawrence to Beacon Hills :: Administration :: Règlement et informations :: Annexes-
Sauter vers: