When the Winchester meet Beacon Hills...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Seth Harrington (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

à Beacon Hills depuis le : 28/05/2017
missions accomplies : 3

MessageSujet: Seth Harrington (en cours) Dim 28 Mai - 20:36

Seth Harrington

ID CARD

© ezek
Nom : Harrington
Prénom(s) : Seth
Date de naissance : Calcules !
Nationalité : Américaine
Situation matrimoniale : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel
Groupe + Race : Others Creatures + Skinwalker
Statut dans la meute : Omega de la meute familiale
Métier ou études : Lycéen
Il aime porter une chemise toujours ouverte ou être torse nu ♠ Il adore l’élément eau et se baigne dès qu’il peut ou dès qu’il trouve un coin tranquille ♠ Il aime jouer avec sa petite sœur Kitty et embêter Joshua ♠ Il prend soin de son corps ♠ Il adore les sucreries ♠ Il adore la nature et se promener pieds nus dans la forêt ♠ Il aime bien fouiner dans l’armoire de ses grands frères et de sa mère ♠ Il adore se transformer en rat dumbo quand sa petite sœur est un lapin de poche ♠ Sa sœur étant épileptique, il a la capacité de ressentir une crise venir ♠ Il dort souvent avec sa petite soeur ♠ Il aime se transformer en fennec quand il dort ou quand il a envie de se balader voir explorer d’autres coins ou lieux ♠ Il aime se transformer en chat quand il veut rester seul ou faire la toilette à sa sœur qui est en format lapin ♠ Il aime se transformer en gros chien pour protéger sa petite sœur et sa mère ♠ Il adore monter sur le toit de la maison ou tout endroit en hauteur ♠ Il aime faire la sieste ♠ Il adore les câlins ♠ Il aime la nature et regarder les étoiles ♠ Il aime plus que tout sa petite soeur ♠ Il adore la pluie et se balader sous ce temps ♠ Il aime bien mater les beaux jeunes hommes qui passent devant lui ♠ Il aime bien créer des objets ♠ Il aime bien poiroter sous un arbre bien feuillu

HISTORY

© ezek
Je suis né il y a 16 ans dans une famille chaleureuse et aimante. Notre père a changé depuis mes un an et à la naissance de ma petite sœur, nous ne savons pas pourquoi, mais il s’est mis à boire et à devenir violent envers maman et mon grand frère Joshua. Dans ces moment-là je restais avec Kitty que je récupérais et cachais avec moi soi dans un placard soit dans la forêt ou sous mon lit après avoir fermé ma chambre à clé. Mon plus grand frère Lachlan, a décidé de nous débarrasser de notre fou de père il y a 3 ans. J’avoue qu’il nous a fait beaucoup peur à Kitty et à moi, car nous n’avions jamais vu Lachlan aussi en colère. Je faisais comme à mon habitude, je récupérais Kitty et l’emmener avec moi dans ma chambre sous mon lit et c’est à ce moment-là que j’avais ressenti sa première crise. Au début, je ne comprenais pas ce qu’il lui arrivé et j’essayais de l’aider de la meilleure façon que je pouvais.

Je suis lycéen et aide mon grand frère Lachlan dans son bar quand il en a besoin. Je m’occupe de Kitty quand elle s’ennuie ou quand elle trouve trop long l’absence de notre mère et de nos 2 grands frères qui sont pris par le travail, en même temps se sont les meilleurs. Je mets souvent différentes fleurs ou plantes pour égayer l’intérieur de la maison et avoir un parfum différent pour chacune des pièces.

AND YOU ?!

Une connaissance m’a parlé de ce forum et de ce fait je m’y suis inscrite. Je ne pourrais être sur le forum qu’au minimum une fois par mois à cause de mon taff. Ca fait longtemps que je ne suis plus aller sur un forum et donc je suis un peu rouillée. Voilà c’est tout .

Dernière édition par Seth Harrington le Lun 29 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte ; Humain

à Beacon Hills depuis le : 28/01/2017
missions accomplies : 14

MessageSujet: Re: Seth Harrington (en cours) Dim 28 Mai - 21:33

Bienvenue à toi Seth! *.* Booboo stewart !!!
Raaaah je suis déjà fan de ton personnage avant même que ta fiche soit faite. Bon courage d'ailleurs. *pas du tout fan de Seth clearwater... nyooooon xD*. Bref je t'ennuie pas plus *ramasse sa bave et fuit*
Administratrice ; Skinwalker

à Beacon Hills depuis le : 27/05/2017
missions accomplies : 10

MessageSujet: Re: Seth Harrington (en cours) Dim 28 Mai - 21:48

○ Grand frère ** ! *lui saute dessus et le bisoute*
Stiles petit coquinou va :DD

...
Administrateur ; Skinwalker

à Beacon Hills depuis le : 25/05/2017
missions accomplies : 6

MessageSujet: Re: Seth Harrington (en cours) Dim 28 Mai - 21:56

Bienvenue mon petit bébé ♥ ♥ ♥ je suis curieux de lire ta fiche ! si jamais tu as besoin de nous, tu harcèles Kitty :p moi je te protège des vilains ♥ ♥ ♥
Mascotte ; Humain

MessageSujet: Re: Seth Harrington (en cours) Lun 29 Mai - 8:25

Quoi? Mais... Mais j'ai rien fait ! Je lui souhaité juste la bienvenue ! Bouhou personnes ne m'aime...
Et puis c'est pas ma faute, l'acteur est canon vla, quel idée de prendre un garçon aussi canon? XD. Je suis innocent je le jure ! mdr

MessageSujet: Re: Seth Harrington (en cours) Lun 29 Mai - 8:31

○ Mais si Scotty t'aimes voyons et moi aussi (même si Kitty te connaît pas encore xD)

...
Mascotte ; Humain

MessageSujet: Re: Seth Harrington (en cours) Lun 29 Mai - 8:33

Mooooh merci ! *fait un câlin à Kitty* Bon j'arrête le flood sinon le grand Alpha va me taper sur les doigts. ~~

MessageSujet: Re: Seth Harrington (en cours) Lun 29 Mai - 9:02

○ Meuuh non Scotty il dira rien parce que t'es son Bro **

...

à Beacon Hills depuis le : 28/05/2017
missions accomplies : 3

MessageSujet: Re: Seth Harrington (en cours) Lun 29 Mai - 18:40

Merci pour votre accueil, j'espère que je serais à la hauteur. <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seth Harrington (en cours)

Seth Harrington (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1