When the Winchester meet Beacon Hills...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

○ entrer dans une église, un poisson à la main et dire : « Mon Père, j'ai pêché ! » - Kitty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administratrice ; Skinwalker

à Beacon Hills depuis le : 27/05/2017
missions accomplies : 10

MessageSujet: ○ entrer dans une église, un poisson à la main et dire : « Mon Père, j'ai pêché ! » - Kitty Sam 27 Mai - 20:09

Kitty Harrington

ID CARD

© merle.
Nom : Harrington.
Prénom(s) : Kitty ; Adélaïde.
Date de naissance : bah tu comptes !
Nationalité : Américaine.
Situation matrimoniale : ça se mange ça ?
Orientation sexuelle : What ?!
Groupe + Race : Others Creatures + Skinwalker.
Statut dans la meute : Oméga de la meute familiale.
Métier ou études : Lycéenne.
a une peur panique de son frère Lachlan ♠ dessine davantage qu'elle ne parle, étant d'une certaine manière muette ♠ a vu son père mourir sous ses yeux ♠ coure partout quand elle a un trop plein d'énergie, ce qui arrive souvent ♠ lorsqu'elle est seule chez elle, elle se cache dans son armoire en attendant que ses frères ou sa mère rentrent ♠ elle porte des kigurumis à toutes les saisons sauf quand elle va en cours ♠ elle adore la neige ♠ elle adore prendre des photos ♠ elle adore lire des mangas et a une immense collection dans sa chambre ♠ elle crée des Cosplays et fait quelques séances photos avec un professionnel ♠ elle dort souvent avec son frère le plus jeune

HISTORY

© merle.
histoire de ton personnage à placer ici. Racontes son enfance, ses souvenirs, ses joies, ses peines, ses rêves, sa situation actuelle, etc. Environ 15 lignes (300 mots)

Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.

Exsistit autem hoc loco quaedam quaestio subdifficilis, num quando amici novi, digni amicitia, veteribus sint anteponendi, ut equis vetulis teneros anteponere solemus. Indigna homine dubitatio! Non enim debent esse amicitiarum sicut aliarum rerum satietates; veterrima quaeque, ut ea vina, quae vetustatem ferunt, esse debet suavissima; verumque illud est, quod dicitur, multos modios salis simul edendos esse, ut amicitiae munus expletum sit. histoire de ton personnage à placer ici. Racontes son enfance, ses souvenirs, ses joies, ses peines, ses rêves, sa situation actuelle, etc. Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.

Exsistit autem hoc loco quaedam quaestio subdifficilis, num quando amici novi, digni amicitia, veteribus sint anteponendi, ut equis vetulis teneros anteponere solemus. Indigna homine dubitatio! Non enim debent esse amicitiarum sicut aliarum rerum satietates; veterrima quaeque, ut ea vina, quae vetustatem ferunt, esse debet suavissima; verumque illud est, quod dicitur, multos modios salis simul edendos esse, ut amicitiae munus expletum sit.

AND YOU ?!

Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie.

...

Dernière édition par Kitty Harrington le Lun 29 Mai - 21:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur ; Skinwalker

à Beacon Hills depuis le : 25/05/2017
missions accomplies : 6

MessageSujet: Re: ○ entrer dans une église, un poisson à la main et dire : « Mon Père, j'ai pêché ! » - Kitty Sam 27 Mai - 20:14

bienvenue petite soeur ^^ hâte de voir ce nouveau personnage **

MessageSujet: Re: ○ entrer dans une église, un poisson à la main et dire : « Mon Père, j'ai pêché ! » - Kitty Sam 27 Mai - 20:18

○ Merfi **

...
Mascotte ; Humain

à Beacon Hills depuis le : 28/01/2017
missions accomplies : 14

MessageSujet: Re: ○ entrer dans une église, un poisson à la main et dire : « Mon Père, j'ai pêché ! » - Kitty Sam 27 Mai - 22:14

Bienvenue !

MessageSujet: Re: ○ entrer dans une église, un poisson à la main et dire : « Mon Père, j'ai pêché ! » - Kitty Dim 28 Mai - 13:13

○ Mici Stilounet **

...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ entrer dans une église, un poisson à la main et dire : « Mon Père, j'ai pêché ! » - Kitty

○ entrer dans une église, un poisson à la main et dire : « Mon Père, j'ai pêché ! » - Kitty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1