When the Winchester meet Beacon Hills...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lachlan Harrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administrateur ; Skinwalker

à Beacon Hills depuis le : 25/05/2017
missions accomplies : 6

MessageSujet: Lachlan Harrington Jeu 25 Mai - 18:13

Lachlan Harrington

ID CARD

© ezek
Nom : Harrington
Prénom(s) : Lachlan
Date de naissance : 1998
Nationalité : américain
Situation matrimoniale : appartiens à ma meute... donc tout est compliqué...
Orientation sexuelle : joshuasexuel
Groupe + Race : Others Creatures + Skinwalker
Statut dans la meute : Alpha
Métier ou études : propriétaire du Lunatic Coffee Shop
a un frère jumeau, Joshua, avec qui il entretient une relation amoureuse intense ♠ est devenu le chef de la famille à la mort de son père ♠ a fait aucune étude, il travaille depuis son plus jeune âge ♠ il aime le travail manuel parce que cela le détend ♠ ses formes de prédilection sont le tigre blanc & le grizzly ♠ possède un petit bar nommé Lunatic Coffee Shop ♠ est parfois trop sérieux, prenant son rôle de protecteur trop à cœur ♠ il est incapable de dormir sans Joshua contre lui ♠ porte toujours des vêtements trop long ou troués... son style est grunge. il se soucie pas de son apparence ♠ il attache toujours ses cheveux qu'il refuse de couper même si parfois il ronchonne après sa touffe ♠ il a peur des papillons de nuit ♠ il connait le latin (il fallait bien s'occuper comme il allait pas à l'école) ♠ a pas fait de longues études, il est même pas diplômé ♠ adore faire de la photo ♠ aime pas les légumes, il les pousse toujours dans un coin de son assiette ♠ est faible devant son frère jumeau ♠ possède un second jumeau mais Joshua & lui étaient pas au courant ♠ aime les films d'horreur & les phénomènes surnaturels ♠ mange la confiture des barquettes mais pas le biscuit, il fait pareil pour les Oreo ♠ est pas souvent malade ♠ aime faire du coloriage quand il est énervé

HISTORY

© ezek
Il y a des histoires plus tristes que d’autres… la tienne en fait probablement partie mais ayez jamais une lueur de pitié dans votre regard sinon je me montrerai méchant avec vous. Je ne suis pas ici pour que les gens s’apitoient sur mon sort. Je ne regrette pas mon geste… il était nécessaire. Il fallait que ma famille soit saine & sauve alors peu importe que l’on me perçoit comme un assassin ou un fou, j’ai aucun remord…

Mon père était un skinwalker assez pitoyable. Il ne cherchait rien en dehors de la violence gratuite & l’alcool. Il tenait sa compagne dans une peur constante pour son existence mais surtout celle de ses enfants. Une attitude minable pour un homme… il avait aucune valeur ? Je haïssais cet homme. Chaque fibre de mon corps frissonnait de dégoût quand nous étions ensemble. Je sentais mon animal bouillir de rage dans le creux de mon ventre. Il ne supportait plus ce traitement… mon paternel nous faisait vivre comme des animaux, il se souciait pas de nous. Nous étions rien à ses yeux ! Aucune reconnaissance. Je pouvais plus accepter de voir les miens vivre ainsi… alors une nuit, je suis resté tapis dans les ténèbres attendant son retour. Impossible que cette ordure vive plus longtemps. Il était encore ivre quand je pris sa vie dans un affrontement violent & sanglant. Il avait de bons réflexes pour un homme sous l’emprise de l’alcool. Lorsque son corps heurta lourdement le sol, je sentis une puissante vague de pouvoir couler dans mes veines. J’avais seulement 16 ans & je venais de devenir l’alpha de ma meute.

En quittant la pièce, je découvris ma petite sœur… avait-elle assisté à ce combat ? son manque de réaction me laissait présager que mon geste était accepté. Je posais un doigt sur mes lèvres pour lui demander de garder le silence puis je montais retrouver mon jumeau. Je me glissais dans notre lit, passant mes bras autour de sa taille, mon nez enfouit dans son cou. Je m’endormis immédiatement… rassuré que ce monstre ne puisse plus jamais leur faire du mal.

Je ne connais pas les bancs de l’école… ou peu longtemps. Je possède aucun diplôme non pas parce que je suis stupide, seulement les études ne sont pas mon domaine. Il me faut du mouvement pour retenir mon attention alors rapidement je me suis déniché un petit boulot dans ce café nommé Lunatic Coffee Shop. Cela ressemblait plus à un Starbucks bas de gamme… enfin il était plus chaleureux que les standards de cette chaine. Mon patron était un vieux monsieur sympathique, ayant toujours des histoires à raconter. On s’entendait bien tous les deux… quand il est mort, il m’a légué son établissement. Alors résultat des choses : à 19 ans, je possède ma propre entreprise depuis 2 ans. Cela me plait beaucoup même si cela me demande plus d’investissement aussi bien financièrement que physiquement & mentalement. J’aime bien mon existence… pourtant cela me dérange de ne pas être plus disponible pour ma famille… mais je suis aussi un alpha alors je dois toujours être aux taquets sur différents plans… Il y a pas de repos pour les chefs…

AND YOU ?!

Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie.

Dernière édition par Lachlan Harrington le Ven 2 Juin - 20:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur ; True Alpha

Voir le profil de l'utilisateur http://lawrence-beaconhills.forumactif.com

à Beacon Hills depuis le : 25/01/2017
missions accomplies : 24

MessageSujet: Re: Lachlan Harrington Jeu 25 Mai - 18:27

○ Bienvenue ma douce ♥ ♥ ♥ Hâte de jouer avec toi je t'adore (mauvais compte mais OSEF xDD)

HOMELESS

Je n'ai pas toujours été parfait, bien sûr que je le sais. Pardonnez-moi, ne m'en voulez pas. Je ne voulais pas être celui-là... ©️shinouh

Administrateur ; Chasseur

à Beacon Hills depuis le : 20/05/2017
missions accomplies : 7

MessageSujet: Re: Lachlan Harrington Jeu 25 Mai - 18:34

Hâte de jouer avec toi ♥ tu me vends du rêve ♥♥♥♥ (tiens moi aussi je suis pas avec le bon compte)
Mascotte ; Humain

à Beacon Hills depuis le : 28/01/2017
missions accomplies : 14

MessageSujet: Re: Lachlan Harrington Jeu 25 Mai - 23:32

Bienvenue =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lachlan Harrington

Lachlan Harrington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut