When the Winchester meet Beacon Hills...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Under the moonlight • Scotty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondateur ; True Alpha

Voir le profil de l'utilisateur http://lawrence-beaconhills.forumactif.com

à Beacon Hills depuis le : 25/01/2017
missions accomplies : 24

MessageSujet: Under the moonlight • Scotty Jeu 26 Jan - 18:19

Scott McCall

ID CARD

© blondie
Nom : McCall.
Prénom(s) : Scott.
Date de naissance : 1992.
Nationalité : américain.
Situation matrimoniale : Célibataire.
Orientation sexuelle : Homosexuel.
Groupe + Race : Were-Creatures + Loup-Garou.
Statut dans la meute : True Alpha.
Métier ou études : Assistant vétérinaire.
info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠  anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠  anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠  anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠  anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠  anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage

HISTORY

© blondie
UC.

AND YOU ?!

Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie.

HOMELESS

Je n'ai pas toujours été parfait, bien sûr que je le sais. Pardonnez-moi, ne m'en voulez pas. Je ne voulais pas être celui-là... ©️shinouh

Revenir en haut Aller en bas
Under the moonlight • Scotty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1