When the Winchester meet Beacon Hills...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Contexte primaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondateur ; True Alpha

Voir le profil de l'utilisateur http://lawrence-beaconhills.forumactif.com

à Beacon Hills depuis le : 25/01/2017
missions accomplies : 24

MessageSujet: Contexte primaire Jeu 26 Jan - 15:15

x x x
« 1er Janvier 2017 ; 23h30

Le ronronnement du moteur se stoppe enfin, après des milliers de kilomètres. La vieille Impala vient de rendre son dernier souffle sur la rue principale de la petite, mais non sans intérêt, bourgade de Beacon Hills. Qu'allons-nous trouver ici ? Peut-être une solution de survie grâce au dôme invisible qui retient bien des créatures en cette ville.

Ce journal de bord est notre unique souvenir du passé. Tout y est. De A jusqu'à Z. Papa et Dean nous ont trouvé un hôtel des plus simplistes pour nous reposer en attendant de trouver mieux. Noël est passé il y a une semaine, ou presque. Nous sommes en 2017 à présent. Que nous réserve cette année ? Les dernières révélations venues de tout là-haut, ne laissent présager rien de bon... Cette année sonnera peut-être le glas de l'espèce humaine pour laisser la place aux êtres surnaturels qui foulent notre terre depuis l'aube du monde.

Autant mon père, Dean que moi, nous sommes morts à maintes reprises. Peut-être que cela suffira pour nous épargner, je n'en sais rien. Nous devons être vigilants, qui sait ce qui nous attend ici. Il y a des rumeurs sur deux meutes de lycans. Un conflit de générations qui dure depuis un long moment. Les vieux contre les jeunes. Qui des deux vaincra ? Peut-être qu'il faudrait qu'ils signent une Armistice le temps d'une année et se battre côte à côte. Je ne sais pas si j'arriverais à les raisonner. Faut-il d'abord démêler le vrai du faux avant de tenter le coup ? Papa et Dean me disent que c'est peine perdue, que les lycans ne nous aideront jamais. Et pourtant, je continue d'y croire. »

x x x

Une idée originale de •Loo AKA Scott

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Contexte primaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1